Conformément à la loi et selon les termes de la circulaire ministérielle (N° NOR INT A/06/00093/C) du 16 octobre 2006 relative à la révision et à la tenue des listes électorales et des listes électorales complémentaires, pour chaque bureau de vote, une commission administrative dresse et révise la liste électorale.
Les principales missions de la commission sont :
- de statuer sur les demandes d’inscription déposées en mairie depuis le 1er janvier ;
- d’examiner la liste nominative transmise par l’INSEE des personnes susceptibles d’être inscrites d’office au titre des articles L. 11-1 et L. 11-2 ;
- de procéder aux radiations.
Titulaires
Suppléants
Membres extérieurs :
Administration :
- M. Robert ORNON
- M. Michel MARCATO
- M. Patrick BUGEAT
Tribunal de Grande Instance :
- M. Guy BACHELOT
- M. Jean-Claude LESSIEUX
- M. Thierry VALLIER
- Mme Françoise DUPLA
Liste Générale
- Mme Paulette DUPUY
- M. Guy LAMBERT